Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frangines' Club
13 août 2010

Un premier roman réussi

0410850_200

Johan Theorin, L'Heure trouble, traduit en 2009

décidemment les scandinaves réservent de bonnes surprises aux amateurs de policier ! Celui ci, acheté par hasard (et d'occasion !) est un premier roman entremèlant passé et présent, à la fois avec lenteur et avec efficacité pour dresser un portrait saisissant de l'ile D' Öland, en Suède. Sur cette île, à la fois destination touristique et lieux d'anciennes rivalités, dans les années 70, un petit garçon disparait...

(disponible dans ma maison !)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
lu et en circulation dans nos campagnes !
Frangines' Club
  • "Que je sois tombé enfin sur un club aussi bizarre n'était pas tellement singulier, car j'ai la manie de faire partie d'autant de clubs que possible. On peut même dire que je fais collection de clubs et j'en ai accumulé une variété immense et fantastique"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Frangines' Club
Albums Photos
Archives
Publicité