Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frangines' Club
20 août 2010

Piège Nuptial (ou Cul-de Sac) de Douglas Kennedy

piege 2 titres, 2 traductions pour ce roman
Pour certains critiques c'est "suspense et angoisse"... mais qu'est ce que qu'elle m'a fait rire cette histoire !
Sur fond de bush australien la rencontre d'un voyageur américain, d'un kangourou et d'une auto-stoppeuse.
Il ne fallait pas céder au charme de la belle  autochtone : Drogué, enlevé,........ épousé.........
Je ne vous en dis pas plus mais quelle ambiance dans la belle famille et son village !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et encore un tour dans le bush ! Semble marrant, celui là ! <br /> Effectivement l'un vaut souvent l'autre, on comprend qu'ils n'aient pas pu se décider pour le titre !
Frangines' Club
  • "Que je sois tombé enfin sur un club aussi bizarre n'était pas tellement singulier, car j'ai la manie de faire partie d'autant de clubs que possible. On peut même dire que je fais collection de clubs et j'en ai accumulé une variété immense et fantastique"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Frangines' Club
Albums Photos
Archives
Publicité