Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frangines' Club
10 mai 2010

Quand même, moi, je fais un petit effort...

Et pourtant, il faut bien l'avouer, je ne lis presque rien -ou des trucs que je ne finis pas parce que ça m'ennuie, ou des livres de tricot en anglais parce que je suis masochiste, et de toute façon c'est pas grave si je comprends rien, parce que je suis incapable de suivre un modèle! Et puis, quand il ne pleut pas, il y a le jardin...

Enfin tout ça pour dire qu'il ne faut pas s'attendre à des découvertes mais on est nombreux à aimer les polars historiques en 10/18 (http://www.10-18.fr)...

9782264035493R1

Alors pourquoi pas une enquête du Commissaire Nicolas Le Floch dans le Paris du XVIIIeme, bien documentée disent les "zautorités" et plus convaincante que celles du même commissaire à la télé !

NB. Mis à disposition aux Gratte-Ciels dans ma maison !

Publicité
Publicité
Commentaires
Frangines' Club
  • "Que je sois tombé enfin sur un club aussi bizarre n'était pas tellement singulier, car j'ai la manie de faire partie d'autant de clubs que possible. On peut même dire que je fais collection de clubs et j'en ai accumulé une variété immense et fantastique"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Frangines' Club
Albums Photos
Archives
Publicité